Conditions de prise en charge…

Tous les liens externes au site s’ouvre dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre.

Vos informations de la fiche de renseignements

Votre dossier (fiche de renseignements) est conservé 6 mois sur Google Drive. Au bout de 6 mois, votre dossier est effacé. Il faudra re-remplir la fiche de renseignements en cas de nouvelles réservations.
Votre dossier se trouve donc sur un serveur distant sécurisé comme expliqué sur cette page.

Dégâts causés par les chiens

En pension ou en garde, votre chien n’est pas responsable des dégâts qu’il peut commettre à notre domicile. Cela inclus les destructions matérielles, les pipi/caca etc.

Au domicile du propriétaire, nous ne sommes pas responsables des dégâts causés par votre animal.

Les interdits

Les chiens n’ont pas le droit de monter sur le canapé, fauteuil et lits même si chez vous ils peuvent. En effet avec 3 chiens en gardes (par exemple), cela deviendrait invivable si tous se mettent à monter sur le canapé : nous n’aurions plus de place pour nous !

Les chiens n’ont pas le droit d’entrée dans notre cuisine même si chez vous ils ont le droit. Ceci pour des raisons évidentes de sécurité et d’hygiène.

Les promenades

Votre chien sera promener en laisse. Pour qu’il soit détacher et qu’il puisse donc se défouler, un autorisation verbale et écrite est demandée. Vous devez donc vous assurer et être sûr que votre chien est 100% ok au rappel car en cas de fugue nous ne serons pas responsables.

Les promenades de chiens à domicile se font en laisse. Votre chien sera détaché que si il est 100% ok au rappel et seulement dans un parc.

Les temps des promenades sont approximatifs (à quelques minutes près).
Les heures convenues pour les passages (début de promenade) peuvent être décalés de 20 à 30 minutes selon le planning, les imprévus (par ex. chien un peu plus lent que d’habitude, nombreuses réponses au demandes de nouvelles, discussion avec les clients), les conditions de circulation et les conditions météorologiques.

Accueil de votre chien en garde/séjour

Lorsque vous déposer votre chien, il doit absolument être tenu en laisse sur le parking en bas de notre résidence jusque dans notre montée même si il a l’habitude d’être détaché. Vous êtes responsable de votre chien tant que vous vous trouvez sur le parking.

Pour les pensions et gardes, vous devez respecter les horaires d’arrivée et de départs ou les horaires convenus entres-nous pour la bonne organisation des accueils et des départs. Dans le cas contraire, une majoration vous sera facturée comme indiqué dans la page des tarifs.

Lorsque vous déposez votre chien, cela doit être fait rapidement ! Vous ne devez pas rester une demi heure pour lui dire au revoir. En effet cela à pour conséquence de stresser le chien, il comprend qu’il se passe quelque chose et il vous sent pas bien.
Pour son bien-être, nous vous demandons donc de ne pas vous éterniser !
Profitez de votre chien avant de le déposer, pas au moment de nous le laisser.

Nouvelles de votre chien/chat

Vous aurez des nouvelles de votre chien/chat qu’il soit en garde, pension ou promenade à domicile. Les nouvelles de votre animal sont transmises par SMS, WhatsApp, Messenger, notre page Instagram, notre page Facebook et notre chaîne YouTube afin de vous rassurer. C’est à vous de vous assurer que vous possédez un de ces moyens de communication pour recevoir des nouvelles de votre animal. Vous accepter de ce fait que votre chien soit pris en photos et vidéos. Pour les photos et vidéos vous devez posséder WhatsApp ou Messenger ou avoir accès à Internet pour accèdes à Instagram et YouTube. En cas de publication sur les réseaux sociaux, nous demanderons votre autorisation.
Nous n’envoyons pas de photos/vidéos par SMS ou e-mail.
Nous envoyons des nouvelles le matin et/ou en fin de journée entre 7h00 et 20h00.
Après 20h00, sauf urgences, aucunes nouvelles et/ou aucunes réponses ne sera données car nous nous reposons et dormons comme tous les êtres humains.
Nous répondons à vos messages le plus rapidement possible entre 7h00 et 20h00 mais, n’oubliez pas que la priorité va d’abord à la surveillance des animaux et à leurs bien-être.
Veuillez prendre en compte également que vous n’êtes pas les seuls à attendre une réponse ou à attendre des nouvelles, merci donc de patienter, votre tour viendra.

Offre 4 = 5 !

Offre 4=5! : la promenade gratuite s’applique si vous réservez 5 promenades d’une même durée sur une semaine du lundi au vendredi dans la limite de une (1) promenade gratuite par semaine. Vous pouvez donc totaliser un maximum de quatre (4) promenades gratuites sur un (1) mois.

Paiements

Nous acceptons les paiements en espèce et par CB (via les solutions de paiement sécurisés en ligne PayPal et Lydia).
Nous n’acceptons pas les chèques.
Votre paiement doit nous parvenir au maximum 24h après la prestations. Dans le cas contraire une majoration vous sera facturée comme indiqué dans la page des tarifs.
Pour le cas de plusieurs promenades réservées (par ex. l’offre 4=5!), le paiement est à faire dans les 24h suivant la dernière promenade. Dans le cas contraire une majoration vous sera facturée comme indiqué dans la page des tarifs.

Annulation

Vous pouvez annuler une réservation à n’importe quel moment. Pour cela, il suffit de nous avertir par message WhatsApp ou par mail.
Si vous annulez une réservation 7 jours avant son début, vous devrez payer 50% du montant total de la facture finale.